La balise titre et la méta description

3 avril 2014

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La balise titre et le réféncement naturel

La balise title est très importante en référencement naturel : Si la balise ne va pas, votre référencement ne va pas. La balise title doit fait au maximum 12 mots, comportant de préférence 5 à 7 mots clés (ou mots clés secondaires). Elle doit être différente sur chacune de vos pages, et dois comporter des mots clés apparaissant dans vos balises Hn et votre corps de texte.

La balise méta description

La balise méta description doit comporter si possible 16 mots, avec des mots clés, des mots clés secondaire, et ne doit être ni trop longue, ni trop courte. La balise méta description est un des critères, avec les URL et la balise title à avoir garder de l’importance (ou en avoir gagné) aux yeux de google au cours du temps. Elle aussi se doit d’être différente sur chacune de vos pages, sous peine d’être fortement pénalisé par Google Panda (l’indexeur de Google).

Après tout ces critères déja vu dans les articles précédent, ils vous restent à voir les liens entrants, et le tour est joué !

Merci à idjen pour son guide sur le référencement naturel.

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